Imaginez… c’est Noël ✨✨

 

 

Vous visualisez un magnifique 🎄, de superbes 🎁, bien emballés dans du beau papier brillant et coloré, avec de jolis nœuds autour… ça donne envie de les ouvrir, non ?C’est exactement la même chose pour un texte. S’il est truffé de fautes, « mal emballé », personne n’aura envie de le lire 😔. Et c’est vraiment dommage, parce que ce texte est peut-être très beau, de bonne qualité, avec un contenu intéressant.

 

 

Auteurs, lorsque vous écrivez, vous offrez une part de vous à vos lecteurs, votre texte reflète votre âme. Vous avez envie qu’il brille, qu’il soit le plus beau possible.

 

 

Etudiants, vous passez des mois à travailler sur un mémoire, sur son contenu, car ce travail est déterminant pour la suite de votre formation.

 

 

Salariés, demandeurs d’emploi, savez-vous qu’un CV, une lettre de candidature, aussi intéressants soient-ils, seront jetés à la 🗑 dans 50% des cas s’ils comportent des fautes ?

 

 

Professionnels, vous proposez une prestation de qualité, mais si vos supports de communication ne sont pas rédigés dans le respect de la langue, ils feront fuir la clientèle et nuiront à votre image.

 

 

Vous l’avez compris, quel que soit votre profil, vos écrits méritent un bel emballage bien brillant 🎇

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This